Vend petit appartement

Publié le par unpecoredansledecor

J'ai eu, récemment, l'opportunité d'aller visiter un petit appartement au dernier étage d'un immeuble.

IMG_0757.JPG

Petit studio plus grand qu'un terrain de foot, avec une simple terrasse d'une trentaine de mètre de long, avec vue sur les îles artificielles en forme de palme de Jumeirah.

Ce petit cocon satisfera le foyer d'une seule personne, qui y logera 15 jours par an.

Je n'ose déjà même pas imaginer le prix de l'appartement?

IMG_0762.JPG

Encore moins le prix de la déco! 

Les poteaux sont décorés comme des corsets rouges et blancs, il y a des fleurs partout, une piscine est en train d'être installée, personnellement, j'aurais bien aimé avoir ça à la place de ma chambre de Cité U!!!

IMG_0760.JPG

Et pour finir, un petit aperçu du salon avec baie vitrée tout le long pour voir la mer, franchement, ça claque!!!

Et je pourrais désormais dire que j'ai vu un superbe appart' à Dubaï!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article