Si t'Abu Dhabi, bah t'es tout nu

Publié le par unpecoredansledecor

IMG_0841.JPGPetit voyage à Abu Dhabi pour le travail qui m'a permit de prendre pleins de photos... de la voiture, ouais, génial!!!(ironie).

IMG_0848.JPGBon, je vais quand même préciser que l'on est allé à Abu Dhabi pour proposer un contrat avec la plus grosse boite de construction du pays, mais surtout, on est allé valider mes dessins 3D avec le constructeur. Ces dessins que j'ai mis dans "Allez, je me jette à l'eau".

IMG_0834.JPG

Nous sommes donc allés voir le constructeur du projet de piscine et paysagisme que j'ai fait, et comment dire, à part le fait qu'il a voulu rajouter des parterres de fleurs et des fleurs roses, mon projet a été validé!!!!!!!!!!!!!

IMG_0833.JPGDonc super content, on est allé fêter ça dans un resto indien ou l'on a mangé du Kimma, sorte de purée de pois-chiches/mouton, qui se mange avec du pain libanais, plutot pas mal.IMG_0831.JPGBon et puis depuis tout à l'heure vous voyez pleins de photos sans savoir ce que c'est, bah ce sont des ponts et de beaux batiments dont je ne connais absolument pas le nom ni la fonction (sauf pour le pont, c'est pour passer au-dessus de l'eau, je suis pas un teubé non plus^^).

Mais je retournerais dans cette ville un peu plus tard, mais avec tout ce que j'ai encore à faire, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se balader dans une ville semblable à Dubai quand on peut aller en montagne à Oman ou dans les fjords de Musandam dans le détroit d'Ormuz? Réponse dans 5 semaines!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'viens de poster sur Wikipourri le jeu de mot Abu Dhabi (sous le nom Florent49 bien sur) parce que t'es fort! Jespère que ça passera :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Sinon y'a, "si t'Abu Dhabi, prends un Curly"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien le pont. J'vais faire le même avec mes legos system.<br /> <br /> <br />
Répondre